mardi 26 juillet 2011

In the desert you can't remember your name

Ce weekend, j'ai fait un petit roadtrip avec mon frere, histoire de lui montrer autre chose que Midland, le pauvre! Nous avons donc pris la route direction le Nouveau Mexique, et plus precisement Carlsbad, afin de visiter les fameuses Carlsbad Caverns, grottes petrifiantes tres renommees car tres impressionantes (800 pieds de profondeur).

Mais ces cavernes, il faut les meriter, et pour cela il faut traverser le desert. Vous ne me croyez pas? Regardez plutot!


Pas le genre d'endroit ou tomber en panne, surtout quand on sait que les telephones portables ne passent pas, c'est moi qui vous le dit!!


On pouvait voir a des kilometres a la ronde, il n'y avait rien, pas ame qui vive! Et pas un seul bled sur des dizaines de kilometre. Flippant!

Demain, plus de photos de ces grandes etandues, et puis faudra que je vous montre aussi quelques photos de ces fameuses cavernes.

7 commentaires:

  1. ah!! oui mieux vaut faire le plein d'essence avant de partir à l'aventure !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip! Ca me stressait mais heureusement j'avais fait le plein et on n'a finalement eu besoin que de la moitie du plein pour arriver a destination.

    RépondreSupprimer
  3. Ha? Il faut pas tomber en panne dans le désert? Non parce que, nous on l'a fait :p

    Heureusement, on se dirigeait vers un minuscule aéroport où il y avait un Hertz, en allant pas trop vite car on sentait la fin venir. Et elle nous a lâché sur le parking ( on n'a même pas pu se garer ). Mais oui, on avait le liquide de refroidissement et 10 litres d'eau dans le coffre.

    C'est des grottes pétrifiantes? A ce point là?

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Tout un trajet! J'adore la première image tout autant que la deuxième. En ce qui concerne la caverne, me connaissant, je ne suis pas certaine que je me sentirais à l'aise...

    Mais j'ai hâte de voir les photos. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Laetitia > Lol, c'est le nom donne a ce type de grotte a cause du calcaire qui se solidifie.

    Annejutras > C'est sur que ca fait bizarre de voir la quantite de roche qu'on a au-dessus de la tete quand on descend!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est flippant de penser a une panne dans le désert o_O

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair. On y pense pas comme ca, mais c'est quand j'ai realise que mon telephone ne passait pas que j'ai senti comme un etau sur la poitrine... Glups!!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!