mardi 6 septembre 2011

Dallas - Greyhound Station

Pardonnez s'il vous plait mon manque d'assiduite. Promis je reviens bientot, et avec plein de photos! En attendant, voici un petit cliche vite fait, pris pendant mon weekend a Dallas...


14 commentaires:

  1. Il est très joli ce petit cachet vite fait! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ravie qu'il te plaise! ^^ J'aimais bien le cote retro de cette gare routiere!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi et les couleurs un peu fânées.
    Au fait je voulais écrire cliché et non cachet ;).

    RépondreSupprimer
  4. Cool! J'aime ce look rétro et les tons délavés.

    RépondreSupprimer
  5. Dallas comme la série très populaire!!!!lol,tu dois rencontrer à ton lieu de travail un Bobby ou un Gee R!!!!
    passe alors d'agréables moments et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce logo. Je rêve un jour d'y travailler.

    RépondreSupprimer
  7. Hé coucou. Alors vas tu ? . Plus de post , qu'est ce qui se passe. Tu me manque !
    Allé bisous
    Elisacanada.

    RépondreSupprimer
  8. Alors que ce passe-t-il? J'espère que tu nous reviendras bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Ben alors t'es passé où cette fois ?
    tu as du faire le voyage pour ton anniversaire... Fais nous signe dès que tu peux...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je n'avais jamais laissé de commentaire mais ça fait quelques temps (pas si longtemps en fait) que je suivais ton blog et là - bim! - depuis des semaines, et des semaines plus d'articles... Snif... Alors que se passe t-il donc? Dois-je continuer à espérer ou est-ce la fin de ce blog?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Que se passe-t-il? Tout va bien? Tes billets me manquent...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je voulais envoyer un mail mais j'ai pas trouvé d'adresse alors je laisse un commentaire; je viens de découvrir ton blog par hasard, et je le trouve très bien, vraiment très enrichissant ! J'adore tes photos, tu es une très bonne photographe je trouve ! En tout cas je vais te suivre sur ton blog, je me suis donc permise de le rajouter en lien sur le mien, http://maty.host22.com/ . J'espere que ca ne te derange pas. En tout cas j'espere que tu vas continuez à mettre à jour ton site, bisous !

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!