mercredi 20 janvier 2010

Bliss only lasts a minute


Ah, la douceur de mon lit douillet, les reves qui paraissent encore vrais... Ce matin je serais bien restee au fond des couvertures, bien au chaud... En plus le reveil ne sonnait meme pas encore, la preuve que lui aussi se sentait bien et n'avait pas envie d'aller au boulot.

Mais ces petits moments magiques ne durent jamais bien longtemps: comme fait expres, driiiing, le telephone sonne. Bonjour, il est 7h20 du matin, et c'est mon chef!! Je l'adore, pourtant, mais la, c'est un peu pousse du bouchon... Les dernieres minutes de sommeil, c'est sacre quand meme!!

Et le voila qui parle, a toute vitesse. Une reunion, aujourd'hui meme. Des donnees, des tas de donnees, des annees d'information, oui, pour des que possible por favor. Pour hier meme si c'est possible... Irk, mais il fait bien noir, je trouve pas mon stylo... Ou ai-je fichu ce satane carnet??! Mais, mais... ah ben voila pourquoi, panne d'electricite... forcement... La compagnie d'electricite choisit ses moments... Me voila donc qui cherche a taton, ouvre les stores, note en vrac ce que dit mon patron, et ce qu'il a dit il y a cinq minutes et que j'ai pas eu le temps de noter...

Ouille, quel reveil! Allez, a la douche! La journee a commence, et elle s'annonce bien remplie!!! Snif, je serais bien restee sous les couettes deux minutes quand meme!! ^^

8 commentaires:

  1. Arf ca c'est effectivement pas cool pour commencer la journee :(
    C'est pour ca qu'on te voit pas sur Facebook ces jours ci ?
    Bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Ouch le reveil qui foire tout!! La journée à pas du être facile après ça!! Moi quand je me reveille comme ça, ça me met de mauvaise humeur pour toute la journée!!

    RépondreSupprimer
  3. LOL, j'avoue que pour un réveil, c'est un réveil.. mais cette facon d'en parler laisse le sourire !
    espérant que tout se sera passé au mieux !

    RépondreSupprimer
  4. Maeva > Ouais, j'ai eu une grosse semaine. Pas mal de voyages, des universites ou j'avais pas acces a internet, et puis au final meme pas le temps le soir de me connecter ne serait-ce qu'un petit moment... :( Mais heureusement qu'il y a les week-ends, pour s'en remettre, hehehe!

    Yumi > Lol, en effet ca met dans le stress!

    Alex > Eh bien apres ca, ca ne s'est pas calme de toute la semaine!! La j'atteris a peine!!! LOL! Je sens que le lundi va arriver trop vite!

    RépondreSupprimer
  5. Esperons que le week end fut bon et plein de repos alors ! Et que la nouvelle semaine sera quand meme plus calme :)

    RépondreSupprimer
  6. Le week-end a ete reposant. Disons que j'avais besoin de me remettre, surtout que vendredi soir on a fait une fete et ca m'a encore plus crevee!! Resultat, tu devineras jamais combien d'heures j'ai dormi cette nuit: 14 heures!!!!!! Wow, ca m'etait plus arrivee depuis des annees!!! Pour ce qui est de la semaine qui vient, je crains qu'elle ne soit un brin fatiguante aussi, mais peut etre un peu moins quand meme, j'espere!

    RépondreSupprimer
  7. 14h ?? Ah oui ca c'est du record quand même !! Même moi qui aime bien dormir longtemps j'ai jamais connu ca je crois ^^
    En tout cas le principal c'est que tu te sois reposée et que tu sois en forme (et motivée?) pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Hehehe, oui, et je vois a priori que j'avais bien fait de dormir autant, car cette nouvelle semaine a ete tout aussi longue et fatiguante que la precedente!!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!