lundi 7 juin 2010

Miaou

Je vous presente... me nouveaux collocataires!!!
La petite de couleur marron, c'est Luna, et le noir et blanc, c'est Diego. J'ai craque, ce week-end. Ca faisait longtemps que j'y pensais mais j'hesitais vu que je voyage souvent, mais en en prenant deux comme ca ils se tiendront compagnie quand je ne serai pas la.

Le pourquoi de leur nom est rigolo. Quand je les ai choisi, la dame me demande: "vous voulez un Diego ou une Frida"? Ce a quoi je ne sus repondre, je n'avais rien compris! Elle m'a explique qu'on designait les chatons males par le nom Diego, en reference au celebre peintre mexicain Diego Riveira, et les chatons femelles par le nom Frida, en reference a Frida Khalo, la celebre artiste mexicaine. Et comme le nom Luna me plaisait bien, quand je me suis rendue compte qu'en les mettant ensemble ca donnait Diego Luna, nom d'un acteur mexicain, ca m'a bien faire rire, et c'est ce qui m'a decide pour ces prenoms! 

Au debut bien sur l'adaptation n'a pas ete facile, les deux minous etaient un peu perdus et passaient leur temps caches, mais maintenant ils commencent a prendre leurs marques. Mais dimanche ils m'ont quand meme fichu une sacree trouille, je les ai cherche dans tout l'appartement pendant plus d'une demi heure sans succes, jusqu'a ce que je me rende compte qu'ils etaient... sous la machine a laver!!! Ah la la, je sens que je vais en avoir des anecdotes a raconter avec ces deux-la!! Au moins, je ne risque pas de m'ennuyer!!

2 commentaires:

  1. génial tes petits copains! ils vont te démonter la maison!!!! contente, on va avoir de belles photos marrantes!

    RépondreSupprimer
  2. j'espere pour toi qu'ils seront sages ;)

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!