Cependant, l'idee de faire quelque chose de delicieux, de different, et d'inhabituel (ou en tout cas qui change des habitudes) peut reussir a me motiver! Et il n'est pas rare que je dise des choses comme: "j'ai eu la flemme donc j'ai fait des crepes". Ou une pizza maison. Ou une nouvelle recette de tarte aux legumes. Ou un nouveau gateau. Ou des lasagnes. Ca parait contradictoire, mais il semblerait que seules la nouveaute, et la perspective de manger quelque chose de tres bon, arrivent a me faire me bouger en cuisine!!
Donc en gros, plus c'est elabore, plus je cuisine... Logique?
Allez, je vous laisse, aujourd'hui c'est cake au jambon:
tres logique en effet :D
RépondreSupprimerEn tout cas le principal c'est qu'a la fin tu te regales ;)
Voila, tout a fait!!
RépondreSupprimertu te soignes! c'est bien!
RépondreSupprimerC'est vrai que des fois le soir j'ai vraiment pas envie de cuisiner, même des trucs vite fait ! Et moi aussi des fois je me rabats sur une soupe en sachet... Ou alors on va dans un petit resto pas trop cher à Paris.. Car moi quand j'arrive pas à me motiver, j'arrive même pas à faire des crêpes ! Pas bien ça... En tout cas ce cake au jambon a l'air vraiment délicieux et c'est bien de se chouchouter ! En tout cas j'aime beaucoup votre blog il y a des tas d'idées sympa pour la vie quotidienne ! A bientôt !
RépondreSupprimerSalut!
RépondreSupprimerJe suis contente que mon humble blog vous plaise! Il faut d'ailleurs que je le rescusite un peu car je l'ai quelque peu abandonne ces temps-ci!
Ah, quelle chance vous avez de pouvoir profiter des petits restos parisiens, comme ca me manque ca!!
A bientot j'espere vous revoir sur mon blog bientot!