dimanche 7 novembre 2010

Miaou!

Mes petits chats ont bien grandi deja. Depuis le mois de mai ou je les ai adopte, ils ont pousse, et ce ne sont plus de petits chatons! Enfin, Diego, surtout, lui c'est un gros matou maintenant (mais tout calin):


Luna, par contre, reste petite et garde ses airs de petite jeune fille, je crois que comme moi elle ne grandira jamais hehehe!!



4 commentaires:

  1. Luna on dirait notre rubynette, parce que je ne l'ai pas encore dit sur mon blog mais depuis que mon chéri d'amour vit ici, nous avons aussi 2 chattes...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ils ont deja bien change !
    Luna est donc a l'image de sa maitresse ;)

    RépondreSupprimer
  3. ange-etrange > C'est un chat "ecaille de tortues" aussi?

    Maeva > Hehehe, oui, voila c'est tout a fait ca!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, elle est écaille de tortue... Quand j'arriverais bien à prendre la miss en photo, je la mettrai sur le blog.

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!