samedi 28 novembre 2009

It's never too early for Christmas

A force d'entendre des chants de Noel en permanence dans les avions et a l'aeroport, l'esprit de Noel a eu raison de moi, et cet apres-midi je suis allee m'acheter un petit sapin de Noel, histoire de commencer en beaute la periode de l'avent:

Maintenant, reste a faire la liste au Pere Noel!!

3 commentaires:

  1. Waouh il est super joli !! J'adore les sapins bien decore, tout de suite ca sent noel !
    Ca te permet d'en profiter maintenant puisqu'au moment de noel meme tu seras en France !
    Eh eh je note le dvd de HP en fond ^^ J'ai en ce moment une folle envie de les relire depuis le debut...Mais c'est un dur choix, car j'ai tellement de livres qui m'attendent...

    RépondreSupprimer
  2. déjà!!!! ben tu vas en profiter au moins!!!il est beau!

    RépondreSupprimer
  3. Maeva, Maevina > Ben oui, puisque je vais passer mes vacances de Noel en France, il faut bien que je puisse en profiter pendant les 3 prochaines semaines!!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!