dimanche 7 mars 2010

Viva la Vida Concert in the Foro Sol, March 6th 2010

Hier j'ai enfin pu assister au tant attendu concert de Coldplay, au Foro Sol de la ville de Mexico. Quel spectacle!!! Vraiment, ce fut un show incroyable, de sacrees emotions! Tout d'abord, un monde fou. 55000 personnes, qui l'eut cru!! J'y etais, et certes c'etait plein a craquer, mais je ne me serais pas imagine qu'il y avait tant de monde! J'ai lu ce numero dans les journeaux ce matin. Sacrement impressionant, en tout cas, regardez un peu:
Le chanteur Chris Martin nous a donne une sacree performance. Il sautait, dansait, courait sans cesse. Il a maintenu une ambiance electrique pendant toute la duree du concert. Le groupe s'est d'ailleurs aventure, tout a coup, a traverser la foule pour aller chanter quelques chansons sur une petite plateforme en plein milieu du stade, pour pouvoir etre plus proche du public. De la ou j'etais placee je pouvais les voir super bien, vous imaginez comme j'etais ravie!
Ceci ne fut qu'une surprise parmi tant d'autres: la hola de telephones portables, comme autant de petites flammes incandescentes dans l'obscurite, la pluie de ballons jaunes pendant la chanson "Yellow"...
la pluie de papillons sur la foule...
ou encore les feux d'artifices qui concluerent le spectacle...
Vraiment, un moment special, dont je me souviendrai longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire!