samedi 2 octobre 2010

Pouss Pouss Miko

Je sais que l'automne est la et qu'on a plutot tendance a frissoner en ce moment, ce n'est pas trop la saison des glaces je suis d'accord, mais regardez quand meme ce que je viens de trouver au detour du net:


Ca ne vous rappelle rien? Les glaces Pouss Pouss de Miko, c'etait le symbole des vacances a la mer, le plaisir fraicheur apres un apres-midi a la plage, et le cauchemard des mamans parce que ca coulait toujours et qu'on en mettait partout! Mais qu'est-ce que ca remonte, je les avais completement oublie! 

Et comme il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar, notez que j'ai trouve ce petit souvenir perdu sur le site Eighties.fr, une chouette source de souvenirs pour les nostalgiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire!