vendredi 1 octobre 2010

What's in your head?


Magnifique concert des Cranberries hier soir! Court (seulement 1h30 top chrono), mais super! Un sacre flash back de mes annees college, et tout en couleur. J'attendais Dolores toute en noir et blanc, elle nous a eblouis en rose et rouge, avec, je note (le detail qui tue et dont tout le monde se fiche, je sais), de super converses noires et roses en strass! Ce fut donc un show haut en couleurs, dans tous les sens du terme! Et comme le groupe a joue tous ses plus grands succes, dont "Ode to my family", "Dreams", "Linger", et bien sur "Zombie", le public etait ravi. Moi encore plus, j'etais au 4eme rang! Woohoo!


Et comme c'etait la semaine des concerts, j'ai aussi les photos du concert de Bon Jovi a vous mettre en ligne, mais ca, ca devra attendre ce week-end, je n'ai pas encore eu le temps de les decharger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire!