lundi 20 septembre 2010

Le Coffre a Jouets, et quelques Crok'Images

Comme je suis une grande nostalgique et une eternelle enfant, j'ai eu envie de creer une nouvelle categorie pour ce blog, intitulee "Le Coffre a Jouets", histoire d'y fourrer, en vrac, les souvenirs de nos jeux d'enfants, jouets, babioles et truc-muches, bonbons, douceurs et biscuits, toutes ces choses qui sans doute sont passees inapercues pour nos parents mais qui avaient une importance capitale quand nous etions hauts comme trois pommes!!

Je me dois de nommer un blog que j'avais deja mentionne, et qui est une veritable encyclopedie en la matiere, "Coup de Vieux", car j'y retrouve assez souvent des souvenirs que j'ai envie de partager sur mon blog.

Je commence au hasard (puisque c'est un coffre a jouets tout est en bazar et il n'y a pas d'ordre ni de logique), avec ces biscuits, que j'avais presque oublies et que j'ai re-decouverts sur le blog Coup de Vieux: les Crok'Images.


Je me souviens, j'adorais ces biscuits, ils etaient delicieux!!


Pour voir l'article complet sur Coup de Vieux, c'est ICI.

2 commentaires:

  1. ah tiens j'avais completement oublie ces biscuits dis donc !!! Wouah ca ne nous rajeunit pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non, en effet! Ca parait loin tout ca, lol!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!