jeudi 11 août 2011

Commemorative Airforce Museum


Ce weekend, j'ai emmene mon petit frere a l'Airforce Museum. Etant passione d'avions et souhaitant devenir pilote "quand il sera grand", il a bien sur adore, mais j'ai moi-meme bien apprecie la visite, car tous ces avions de la 2nde guerre mondiale avaient une certaine classe. Il y avait aussi une exposition de "nose art", ou etaient presentes de nombreux "nez" d'avions (pardonnez mon ignorance totale du vocabulaire technique adequat pour ce genre de choses) recouverts de peintures de pin-ups, toutes "a divers degres de nudite", comme nous a gentillement precise le monsieur de l'accueil, inquiet de choquer son public, hehe! Rien de bien choquant en fait. J'ai neanmoins prefere les avions entiers du hangar, et j'ai pris plaisir a prendre quelques cliches un peu retro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire!