mercredi 10 août 2011

Yucca Theater, Midland


Je continue sur ma lancee avec encore une photo de Midland, cette fois-ci il s'agit du Yucca Theater, qui date de 1929. 

Pendant l'ete, on y joue de nombreux spectacles, dont Summer Mummers, une attraction locale assez speciale. Je n'y suis pas encore allee mais je vous explique ce qu'on m'en a dit. Visiblement il y a des sketchs de comiques et des danseuses de cancan (bref, comme dans le far west, quoi), mais l'interet principal est que le public achete du pop-corn par brassees et se le lance a la figure. Eh oui, l'attraction principale de Summer Mummers c'est une bataille geante de popcorn. D'ou le disclaimer a l'entree, qui precise qu'il faut eviter les bijoux (qui glissent sur les doigts recouverts de beurre), les tongs (qu'on perd sous une epaisseur d'environ 30cm de popcorn), et les talons (trop dangereux sur le sol recouvert de beurre).... Voila, donc vous comprendrez pourquoi je suis indecise... Ca parait tres rigolo, mais... Et rien que de penser a l'etat de mes vetements a la sortie ca me bloque, hahaha! Serais-je devenue ennuyeuse??

2 commentaires:

  1. C'est bizarre et hilarant, à la fois. Quelle drôle de tradition! 0__o

    Mets de vieux vêtements et laisse-toi tenter, si tu n'aimes pas tu n'auras qu'à quitter les lieux. D'ailleurs, ça te fera une histoire de plus à nous raconter.

    Sacrées curieuses que nous sommes, nous, tes fidèles lectrices! -___=

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah, je vois que je vais devoir me sacrifier pour satisfaire la curiosite de mes lectrices!! Promis, lorsque j'irai je vous raconterai!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!