samedi 13 août 2011

Weekend plans

Salut la compagnie!
Juste un petit mot avant de partir, ce weekend je vais a Dallas, pour emmener mon petit frere a l'aeroport. Du coup avec mon autre frangin qui reste encore ici 2 semaines nous allons en profiter pour faire un peu connaissance avec les environs. Au programme de notre weekend:

Aller boir un verre dans le bar du restaurant Five Sixty, en haut de Reunion Tower, pour avoir une vue panoramique de Dallas (j'aurais voulu aller y diner mais ils sont complets jusqu'a la fin de la semaine prochaine...):

Dormir a l'hotel Adolphus, l'un des plus classe de la ville. Merci Expedia pour la promo qui me permet de payer pas cher cet hotel super chic :D

Visite de Dealey Plaza et du Sixth Floor Museum, lieu de l'assassinat de John F. Kennedy:

Visite du Cowboys Stadium, un stade de football americain geant a Arlington, un peu a l'ouest de Dallas:

Tout un programme! Alors j'y cours, hein, on se retrouve plus tard, avec des photos! Bisous!!

3 commentaires:

  1. ils sont bien gatés tes petits frères !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui!!! Mais j'en profite aussi, hehe!

    RépondreSupprimer
  3. rrroh et moi je suis pas venue voir ton blog depuis le 12 aout ! quel dommage ! on aurait pu se croiser ;p

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!