samedi 21 mai 2011

Cowboy country

Ici c'est un peu le far west, alors...


Mais je me vois mal porter ca quand meme! ^_^

6 commentaires:

  1. Difficile à assortir à sa garde robe...

    RépondreSupprimer
  2. lol ca me fait penser aux filles que je vois porter des bottes fourrées a Singapour quand il fait toujours plus de 30 degres o_O A quoi pensent elles ??

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elles font ca aussi ici. Un mystere de la mode que je ne comprends pas...

    RépondreSupprimer
  4. Hihi! C'était à la mode dans les années 80, je me souviens d'en avoir acheté, mais, aujourd'hui, ce ne serait pas sur ma liste d'achat... Oh que non!

    Une mode qui ne s'est pas éteinte aux États à ce que je vois. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ben ici c'est vraiment le pays des cowboys, d'ailleurs on se croirait en plein milieu de la serie Dallas, les magnas du petrole se promenent avec leur chapeaux de cowboy, leurs jeans serres, leurs bottes de cowboys, manque plus que le cigare!!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!