mardi 24 mai 2011

De ma fenetre... sur le monde

J'ai decouvert il y a quelques temps le blog de Marie, de ma fenetre... sur le monde. Il s'agit du blog d'une francaise vivant a Dubai depuis 2009, et qui recueille les temoignages de francais vivant a l'etranger. Chaque lundi elle publie une interview de l'un d'eux, et l'on peut ainsi decouvrir la vie aux quatre coins du monde vue par les yeux de francais comme nous. Alors du coup, moi qui adore voyager, j'ai tout de suite adore! Canada, Etats-Unis, Malaisie, Portugal, Islande, Singapour, et j'en passe. Allez faire un tour vous verrez c'est tres sympa!


D'ailleurs cette semaine vous y trouverez, eh bien, mon temoignage! Marie a eu la gentillesse de me proposer de participer alors voila, j'ai repondu au questionnaire. Je ne vous le met pas ici, il va vous falloir aller voir le blog en lui-meme, ca vous permettra de le decouvrir. Pour lire mon temoignage, c'est ICI!

2 commentaires:

Laissez un petit commentaire!