jeudi 19 mai 2011

Peanut butter

Bienvenue au pays du beurre de cacahuetes!!!


Moi perso j'en raffole pas, c'est super collant et archi sucre (notez les superlatifs, je m'americanise, hehe). Quant aux fameux sandwichs de peanut butter & jelly, dont les enfants raffolent ici, j'ai essaye une fois et n'ai pu qu'en manger qu'une bouchee. Par contre, mele au chocolat, comme dans les chocolats Reese's, la j'aime bien!!!

5 commentaires:

  1. Et ben meme dans les reese j'aime pas ! Bien d'accord avec toi ! Bises de dessous le palmier - nath

    RépondreSupprimer
  2. C'est sans doute parce qu'on n'a pas ete habituees depuis l'enfance j'imagine. N'empeche, a cote du Nutella, y a pas photo!!

    RépondreSupprimer
  3. LOL on aime ou on aime pas. Moi, ça m'arrive à l'occasion pour le petit déjeuner. C'est nourrissant et je peux me passer de collation jusqu'au lunch. ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que tout le monde dit que c'est nourrissant... remarque, peut-etre qu'avec le temps je m'habituerai!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai goute une fois et j'ai pas trop accroche non plus...et pourtant j'aime ce qui est sucré ^^
    Rien ne vaut le nutella c'est clair !

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!