dimanche 1 mai 2011

Zion Park

Je suis en ce moment avec grand interet les postes reguliers de la dessinatrice Laurel sur Twitter, car elle est en train de faire un voyage de quelques semaines dans l'ouest des Etats-Unis, et les photos qu'elle prend me donnent chaque jour encore plus l'envie d'y aller moi-meme. Notamment aujourd'hui, elle vient de publier quelques photos du Zion National Park, dans l'Utah. Et woooow... ca m'a souffle! Magnifique!! Des canyons gigantesques, un paysage preserve, on se croirait dans la vallee des dinosaures! Il faut absolument que j'aille voir ca de mes propres yeux!! Je crois que rester 2 ans aux USA sans aller voir ca serait reellement dommage! Alors hop, je rajoute dans la liste!

Ah, au fait, en parlant de liste, petit week-end a Las Vegas entre amis en cours d'organisation, probablement pour debut juin. Yeah!! Mais pour l'instant, je vais aller me cacher sous la couette avec un DVD car la tempete fait rage et il fait un froid de canard dehors!!
Lately I have been following with great interest the tweets of the French comic book artist Laurel on Twitter, because she's currently travelling through the western states for a couple of weeks, on holiday, and the photos she takes of LA, Vegas, San Francisco etc... are amazing and make me want to go there a bit more every day. Especially today, because she just posted some pictures of Zion National Park, in Utah, and woooooow... incredible!! Very beautiful! Enormous canyons, a perfectly preserved landscape, it looks like the dinosaurs valley! I absolutely have to see this with my own eyes. Staying in the States for 2 years without seeing that would be a shame! So, hop, added to the list!

Talking about the list, a little week-end in Vegas with some friends is under preparation, probably for early June. Yeah! But for now, I'm just gonna go hide under the covers with a good DVD, because we have a storm today and it's really chilly outside!!

2 commentaires:

  1. Ca a été le voyage de leur vie, c'est clair! J'ai essayé de les encourager à venir s'installer ici, mais heu, je pense que ce n'était pas la peine d'en rajouter!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sure que si ils pouvaient ils resteraient, en effet!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!