mercredi 14 octobre 2009

Allez, du nerf!


Aujourd'hui, passage par la salle de sport! En ce moment, c'est remise en forme. La vie de la capitale, avec tous ses restos, et aussi les nombreux voyages, qui m'obligent a manger sans cesse sur le pouce, ont eu raison de ma ligne, alors j'ai decide de faire regime et de me remettre au sport, histoire de pouvoir rerentrer dans mon jean prefere! Jusque la, en un mois de regime, j'affiche -2.4 kilos au comptoir, pas si mal. Et en attendant d'atteindre l'objectif, eh bien, on se motive!!!

3 commentaires:

  1. Eh beh quelle motivation et quelle volonté !

    Courage en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. bravo!! je salue ton courage!!
    maevina

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos encouragements! J'attend de voir les resultats de cette semaine!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!