vendredi 30 octobre 2009

Cuisinons avec Julia Child

Apres avoir vu l'interpretation magistrale de Meryl Streep dans le role de Julia Child, dans le film "Julie & Julia" cette semaine, la curiosite m'a piquee et j'ai voulu voir comment etait la vraie Julia Child dont parle tant ce film. Je m'en suis donc remise a notre ami YouTube, et suis tombee sur cette petite video (il y en a beaucoup d'autres), et force est de constatee que j'ai ete... charmee!! En effet, le personnage est, comment dire, particulier, divertissant. Mais surtout, les recettes paraissent tellement simples et faciles a executer, expliquees ainsi!! A en croire qu'une debutante comme moi pourrait concocter avec facilite ce genre de petit diner!! J'avoue, je suis tentee d'essayer!!!! Je vous laisse juger par vous-memes, voici la video:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire!