jeudi 22 octobre 2009

Ciudad del Carmen

La petite carte postale de la semaine, je vous l'envoie depuis Ciudad del Carmen, une ville/ile au sud-est du Mexique, ou la temperature ne descend presque jamais en dessous de 30 degres!

Oh bien sur je ne suis pas a Carmen pour aller me faire dorer les orteils sur la plage, mais le changement de temperature est neanmoins le bienvenu, Mexico etant devenu tres froid ces derniers jours! Au programme: un evenement du service des Ressources Humaines de 3 jours, qui va donc me permettre de profiter de la chaleur, de voir quelques amis (si je ne finis pas trop tard le soir!), et de faire un break de mes jeunes recrues d'universite! Je vous laisse avec une image idyllique (mais n'allez pas croire que je suis en train de me prelasser!!!).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire!