mardi 20 octobre 2009

Cendrillon s'en va au bal

Pour un cocktail organise par mon entreprise, telle une Carrie Bradshaw en puissance, je me suis mise sur mon 31 pour briller! D'une part j'aime beaucoup me faire toute belle, mais aussi, je dois dire que c'est fort agreable d'avoir une occasion de se mettre sur son 31 et de sortir a une soiree classy!

Premiere etape de la transformation, la coiffure! Dans ce genre de situation, je m'en remet aux professionnels. Ici, dans les salons de coiffure on peut se faire faire des mises en plis tres elaborees pour pas cher du tout, j'aurais eu tort de m'en priver!

Etape 2: la robe! J'ai trouve dans un petit magasin une perle rare, moderne tout en restant classy, originale sans etre tape a l'oeil, et confortable avec ca!

Pas mal, hein?? Avec ca, et une jolie paire d'escarpins, cendrillon etait fin prete pour se diriger vers le chateau pour le bal. Car la soiree, justement, etait organisee au chateau de Chapultepec, forteresse dressee sur un rocher au milieu de la foret de Chapultepec.

Avant le cocktail et la ceremonie, on nous a fait visiter les differentes salles du chateau, retracant l'histoire du Mexique, c'etait vraiment interessant! L'histoire du Mexique est tres interessante, et j'aimerais bien en apprendre plus. Il faudra que j'y retourne pour une visite plus complete.

En tout cas, le cadre etait superbe, et la vue de la ville au loin dans le crepuscule etait superbe! Le genre de soiree dont il faut profiter sans reserve!!

7 commentaires:

  1. wouah!!!! la star!! t'es jolie comme un coeur!
    maevina

    RépondreSupprimer
  2. Merci! :D
    Je me sentais comme cendrillon, serieux!! Passer des jeans/tennis a ce genre de tenue,ca fait de l'effet sur l'auto-estime, hehehe!

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh Tu es vraiment superbe !!!

    Je suis super contente de te retrouver, je passais régulièrement sur ton ancien blog et tu commençais à me manquer...
    C'est chouette ces nouveaux murs...

    RépondreSupprimer
  4. Tout a fait d'accord avec "ange etrange" > c'est très agréable de te retrouver aussi présente sur ce nouveau blog après autant de silence sur 20six :D

    RépondreSupprimer
  5. Ange-Etrange, Maeva > Et moi ca me fait tres plaisir de reprendre mon blog, et de vous retrouver!! Ca me manquer de ne pouvoir raconter des petites "aventures quotidiennes", et de communiquer avec des personnes qui vivent un peu partout comme vous!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une robe verte très rigolote! J'aime bien!

    RépondreSupprimer
  7. N'est-ce pas?! Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'habiller comme ca alors ca fait d'autant plus plaisir!!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!