mardi 1 décembre 2009

Voyage, Voyage

Ma Vie est Tout a Fait Fascinante, le blog de Penelope Bagieux, est une de mes lectures "virtuelles" habituelles. J'adore son humour, ses dessins hilarants, et se aventures tirees par les cheveux! Mais depuis quelques temps, la miss s'est exilee aux "States", a Portland, plus precisement,et nous compte ses nouvelles aventures dans un quartier baba-cool de la ville. Non seulement c'est toujours aussi drole, mais avec ses notes "en live des USA", elle nous fait voyager par procuration, dans une Amerique qui ressemble plus aux representations romantico-idealistes qu'en donnent certains livres qu'a la realite! J'adoooore!

3 commentaires:

  1. Je suis une grande fan aussi de Peneloppe !
    Mais c'est drole il m'a fallu son poste dans la baignoire du 13/11 pour capter qu'elle avait demenage la bas et qu'elle n'etait pas juste en vacances la bas, comme d'habitude ! J'avais pas du tout capte qu'elle avait tout plaque derriere elle comme ca ! Enfin elle est toujours aussi drole ^^

    RépondreSupprimer
  2. Maeva > Lol, moi aussi je n'avais pas capte au debut!! Mais du coup l'aventure me parait encore plus interessante!!

    Maevina > Tu verras c'est rigolo!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!