- Deja, il y a mes chats!! Ces petits calinous vont me manquer mais heureusement my british friend s'occupe d'eux en mon absence.
- Conduire une voiture automatique (eh oui je suis passee du cote obscur de la force... je suis devenue une feneante de la boite de vitesses!)
- Conduire tranquillement et sans stress sur des routes hyper larges
- Les 40 degres et le soleil permanent du Texas
- Mes amis, qui vont faire la fete sans moi, je suis verte de jalousie!
- Mon appart'
- Le fromage a tartiner (avoue, lecteur, que tu te demandais quand j'allais a commencer a parler de nourriture)
- Bon question nourriture, pas grand chose d'autre, de ce cote-la pas de surprise la France gagne facilement la bataille (ce qui me fait penser que j'aurais du noter "fromages" dans la liste des choses dont je me rejouis en France)
Comme ca je n'aurai plus qu'a regarder cette liste quand je serai triste de quitter la France a la fin de la semaine, ca me remontera le moral!
il n'y a pas grand chose en fait !
RépondreSupprimerJ'évite de faire des listes de ce genre, rapport aux insultes, tout ça, mais honnêtement, je sais d'avance que Los Angeles va me manquer au bout d'une semaine, peut-être même avant. En plus j'y vais toute seule sans mon mari ( mais ca me fera des vacances :p ).
RépondreSupprimerMême à Hawaii quoi, je voulais rentrer!!
Je m'y suis habituée trop vite. Mais comme toi, les magasins français me manquent beaucoup. Je vais dévaliser André, mais d'abord, je ramène les chaussures que j'ai laissé en France, histoire de ne pas non plus trop claquer :p
Une seule semaine, c'est dur!!
Mais tu as moins de décalage!
Y'a sûrement plein d'autres choses à "lister" mais sur le coup on n'y pense pas, parce que ça ne nous manque pas au moment de l'écriture. ;)
RépondreSupprimerJe te souhaite bon séjour dans ta France natale, rapporte nous quelques souvenirs à partager, visuellement. Bises! xx
Maevina > L'interet principal de ce genre de petites villes ce sont les gens de toute facon ^^
RépondreSupprimerLaetitia > Une fois qu'on se fait son nid c'est chez soi, et ca nous manque des qu'on part c'est sur. Midland m'a manque tout de meme quand je suis partie. Mais la ou la France bat Midland a plate couture ca reste la cuisine! Ah, et la verdure! C'etait tellement vert et fleuri partout j'en revenais pas, apres presque 6 mois sans voir des arbres (j'exagere un tout petit peu mais pas tant que ca, lol).
Annejutras > Oui promis je mettrai des photos des que possible! ;D