Apres un dejeuner rapide (fast food oblige... mais ou diable sont les bons restaurants??), nous avons fait un dernier tour dans main street pour que tout le monde puisse acheter quelques souvenirs (la fete des peres n'est plus tres loin) et avons du reprendre la route. Sur le chemin nous sommes passes par la ville de Mason, qui est tout aussi typique et western, j'ai pas pu resister j'ai mitraille:
Vous trouvez pas que c'est adorable? J'avoue je suis une vraie touriste et je m'extasie devant des batisses comme celle-la:
Un weekend bien sympa donc. Ma premiere escapade (echapee, j'ai presque envie de dire!) depuis mon arrivee a Midland, et la morale est qu'il faut que je me fasse des weekends comme ca plus souvent!!!
on dirait un décor de cinéma!!
RépondreSupprimerJe suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs je me sentais comme a Disneyland dans ce decor si pittoresque!
RépondreSupprimerVous avez écrit ailleurs: "j’aime beaucoup la nature et ici au texas tout est sec et mort…" Sec, d'accord, mais pas mort. Voyez les photos que j'ai prises récemment à Austin, où j'habite:
RépondreSupprimerhttp://portraitsofwildflowers.wordpress.com
On m'a dit en effet que Austin est tres joli. Je rectifie donc, a Midland c'est tout sec.
RépondreSupprimer