mercredi 1 juin 2011

Weekend cosmopolite comme toujours!

Avec les semaines que j'ai, il me faut de bons weekends, a la fois pour me reposer, et pour me changer les idees! Et je ne suis pas la seule, pour mes amis c'est pareil! On attend toujours le vendredi avec impatience!

Ce dernier weekend n'a pas echappe a la regle, et comme toujours il a ete aux couleurs de notre groupe, c'est a dire tres "international".

Vendredi, diner au resto Mexicain, avec les garcons, puis initiation au poker. On ne jouait bien sur pas pour de l'argent, mais je me dis qu'on aurait du car, car je les ai battus a plate couture, et pourtant c'etait ma premiere fois! Bon en meme temps c'etait de la chance, j'ai eu un super jeu du debut a la fin, j'arretais pas de faire des suites!

Samedi soir, diner au Japanese Steakhouse, vous savez ces restos ou on est assis autour du cuistot, qui prepare le repas en direct devant nous, a grands renforts d'accrobaties avec ses couteaux. Apres le diner on est alles danser au bar country de la ville. J'ai ainsi pu apprendre le Two Step, qui est la danse typique d'ici. Et c'etait tres facile en fait!

Dimanche, brunch traditionnel, l'occasion de faire le point sur les cancans, comme dans Sex & the City, hehe! Et pour terminer le week-end, diner mexicain prepare par l'un de nos mexicains, avec, en dessert, du pain perdu prepare par mes soins!

Un vrai petit tour du monde en un weekend, sympa non?

4 commentaires:

  1. effectivement c'est un week end digne d'un tour du monde :)

    pour le poker tu as eu la chance du debutant he he !

    Ah les restau Teppanyaki j'adore ca ! Les meilleurs qu'on ai fait c'etait a Okinawa, au sud du Japon, c'etait delicieux et le jonglage impressionnant ! Y'en a aussi ici mais bof bof :/

    waouh bientot tu seras une vrai texane si tu apprend meme les danses typiques :)

    RépondreSupprimer
  2. Hehehe, nan, je crois pas, le Texas c'est quand meme tres bizarre! Je resterai toujours francaise de naissance et mexicaine de coeur, hehe!

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien joli ca "francaise de naissance et mexicaine de coeur " :)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois dire que le Mexique fait vraiment partie de moi maintenant et ca fait partie integrante de ce qui me definit, de ce que j'aime. J'espree y retourner un jour!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!