mardi 5 juillet 2011

Back to real life


Hello everybody! Me voila de retour de vacances! C'est passe terriblement vite, a peine le temps de dire ouf que j'etais deja dans l'avion du retour. Ah, ces vacances sont toujours trop courtes! Enfin, je ne peux pas me plaindre, j'avoue que j'en ai bien profite et que j'ai passe une excellente semaine. 

Pour l'instant je suis un peu debordee, car il faut que je rattrape mon retard au boulot, que je me remette dans le bain, mais des que possible je vous mettrai mes photos de vacances, j'en ai fait des tas. J'ai passe l'essentiel de mes vacances a la campagne et tout etait tellement vert et fleuri donc je vais probablement vous bombarder de photos champetres dans les prochains jours. Je vous raconterai aussi des que j'aurai un moment ma rencontre bloguesque avec Maeva. Mais pour le moment, au boulot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit commentaire!