mercredi 27 juillet 2011

Vers l'infini et au-dela!!

Avec ce voyage a Carlsbad j'ai pu gouter pour la premiere a ce que signifie vraiment l'expression les grands espaces americains. Impressionant...




Ca m'a donne envie d'en voir plus. J'espere un jour avoir l'occasion de voir le Nevada, l'Utah, la Californie, l'Arizona, reputes pour leurs deserts...

Demain, promis, je vous met quelques photos des cavernes!

6 commentaires:

  1. c'est fou hein comme on se sent tout petit ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le silence dans les déserts. Même si on est plusieurs a bouffer nos chips sur l'aire de pique nique, il n'y a pas un bruit.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment impressionnant !

    RépondreSupprimer
  4. Et encore les photos ne rendent pas bien l'impression d'espace illimite, c'est difficile a capturer comme ca.

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!