dimanche 24 juillet 2011

What is THAT ??

Internet est plein de surprises. Des bonnes, des moins bonnes... Des bizarres aussi! Regardez par exemple cette photo trouvee sur Pinterest.


Ma premiere reaction fut de me demander ce que pouvait bien etre cette petite bete!! Il faut dire que, eh bien, ca surprend!! Visiblement, d'apres ce que j'ai pu lire, il s'agirait d'un chat teint pour ressembler a un panda...

0_0 Je ne sais que penser... En tout cas, mes chaminous peuvent se rassurer, je ne leur ferait jamais un truc comme ca!!

4 commentaires:

  1. Je ferai vraiment jamais ça à un chat non plus, le pauvre, mais j'avoue qu'il est uber chou :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a un air coquin... Rassurez-vous, c'est sûrement une transformation photoshopée. ;)

    RépondreSupprimer

Laissez un petit commentaire!